Accueil Histoire à la carte > Offre établissements scolaires et universitaires

N’hésitez pas à nous interroger si vous souhaitez des explications complémentaires.

Indiquez-nous le nombre d’élèves de votre établissement et nous vous adresserons une proposition financière précise.

Votre nom :

Votre e-mail :

Nom de l’établissement :

Nombre d’élèves :

Votre message :

Offre établissements scolaires et universitaires

Si vous étes un établissement scolaire français concerné par l'aide financière du Ministère de l'éducation nationale dans le cadre du dispositif Catalogue Chèque Ressources n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous vous indiquions la procédure à suivre.

 

Nos cartes animées, en Français ou en Anglais, sont aujourd’hui utilisées par de nombreux enseignants dans plusieurs pays à travers le monde : France, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Suisse, Belgique, Luxembourg, Suède, Pays-Bas, Espagne, Italie ….

Elles sont proposées aux établissements scolaires et universitaires selon deux formules :

  • L’abonnement annuel pour une consultation en ligne
  • L’achat par téléchargement (ou sur support cédérom).

Abonnement annuel :

Il permet, grâce à un code d’accès, la consultation  en ligne de  la totalité de nos cartes animées (près de 190 aujourd’hui).

Avantages :

  • Les enseignants et les élèves peuvent consulter les cartes depuis l’ensemble des ordinateurs de l’établissement scolaire ou depuis leur domicile.
  • Vous bénéficiez des mises à jour et améliorations que nous faisons régulièrement sur certaines de nos cartes animées.
  • Vous avez accès également aux nouvelles séries de cartes que nous mettons en ligne au fur et à mesure de leur réalisation (nous travaillons actuellement sur des séries de cartes relatives à l'histoire de l'empire romain et à l'histoire du christianisme)

Achat :

Il permet de télécharger une ou plusieurs séries de nos cartes animées et de les utiliser sur l’ensemble des ordinateurs de votre établissement scolaire ou universitaire. Le prix d’achat est dégressif si vous commandez plusieurs séries en même temps.


© Histoire à la carte - Crédits